Prévisions de l’Essence-Ciel pour la semaine du 11 Mars 2018

Je suis l’ange qui descend lorsque votre cœur est blessé.
Tranquillisez-vous.
Prenez mon énergie!
Sentez.
Je vous serre avec amour dans mes ailes et je vous soigne avec… Liberté et détachement!

Cette semaine, les Guides nous amènent à realiser que nous arrivons parfois au terme d’une première phase de projet, de rêve, de relation, de tranche de vie. Quelles actions ici et maintenant nécessitent un engagement et un investissement total pour avancer avec persistence vers l’accomplissement de mon rêve, de ma vision, de ma vérité?

La Mort (XIII) nous montre que nous sommes clairement prêt pour la transition, pour la transformation. Y a-t-il quelque chose dont je dois me libérer pour pouvoir renaître? Suis-je capable de regarder en face ma souffrance, ma tristesse, d’aller au Coeur et d’être conscient du mouvement ou du changement que je dois entreprendre? Quel est mon Essentiel?

L’Ange Liberté et Détachement vient nous aider pour aller au delà de nos résistances, de nos vieux schémas, nos vieilles attaches (il agit sur le plan mental aussi). Il nous soutient dans le changement, le lâcher-prise, l’acceptation puis l’enthousiasme du renouveau, dans la gratitude pour ce qui a été, pour ce qui est et pour ce qui sera. Suis-je prêt à porter un regard neuf sur les nouvelles possibilités et à y prendre plaisir?

L’Oiseau-Mouche nous aide dans le chemin de la Joie: la Voie du Coeur, le centrage, le nouveau soufflé, le vol rapide qui nous permet de changer de direction au besoin, l’ouverture de plusieurs dimensions auxquelles nous n’avions pas nécessairement réfléchies… Comment puis-je créer la beauté et l’harmonie dans ma vie?

La Calcite Bleue nous aide dans cette transition, comme l’Ange Liberté et Détachement. Ses propriétés anti-stress et calmante nous aide à trouver une stabilité émotionnelle dans ces changements que nous vivons. Elle favorise la récuperation, le rétablissement, la guérison. Suis-je prêt à exprimer ma vérité dans le calme, dans l’harmonie?

Cette semaine, ‘Je suis la vision qui permet de raffiner le plan et le besoin de temps supplémentaire afin de faire les ajustements nécessaires pour accommoder les nouvelles idées. Je suis l’enthousiasme contagieux en action afin d’implémenter mes idées nouvelles.’