XVIII – La Lune

18 - La Lune - Les Vies Antérieures

Mots clés: Poisson; Ultimes épreuves – Mauvaise voie – Illusions – Phase terminale du Karma – Confrontation avec le subconscient – Seuil de la conscience.

Introduction

Je suis Changement, un cycle naturel d’ascendance et de descendance, d’activité et de repos.

Je suis énergie instinctive, en lien avec la nature et la sagesse fondamentales.

Je suis un messager de la nuit, je livre ma sagesse inconsciente par le biais des rêves et la méditation.

Je suis inspiration; par l’entremise de mon reflet, les sentiers de l’énergie créative sont révélés, ouverts et renouvelés. Je suis imagination, ouvert au possible et à l’exploration des images, impressions et visions des mondes inconnus.

Possibilité

Tu as répondu à l’appel de l’inconnu. Tu es sur le point de te livrer à des expériences nouvelles. Écoute la voix de ton cœur et examine, dans le calme, tout ce qui peut t’aider à t’orienter.

Question

Quels domaines intérieurs te sont étrangers? Où se situent tes points obscurs? De quelles épreuves as-tu le plus peur?

Suggestion

Adonne-toi à la méditation. Choisis la technique qui te convient et pratiques-la quotidiennement. Note la qualité de tes pensées et des images qui t’apparaissent, écris-les ou dessines-les. Sois à l’écoute de tes rêves nocturnes.

Affirmation

C’est au cœur de la nuit que je trouve le jour.

Remerciements

Merci à toi Lune (XVIII) des transitions, lune des introspections. Ta présence nous a rappelé vers le centre et le cœur de nos cycles. Ta douce lueur a été un phare dans le grand ménage de nos émotions, de nos croyances, de nos comportements. Merci pour ta présence constante cycle après cycle, année après année. Merci de nous rappeler d’aller à l’essentiel, de nous faire évaluer nos temps d’activité et de repos. Merci de nous aider à trouver le jour, au cœur de notre nuit. Merci!

XVIII – La Lune