XV – Le Diable

15 - Le Diable - Le Conditionnement

Mots clés: Capricorne; Force procréatrice – Vitalité nouvelle – Humour – Sensualité – Énergie féconde – Individualité.

Introduction

Je suis la source des fantaisies et des illusions qui conforte l’égoïsme et la peur.

Mes liens sont brisés dès que les désirs et les émotions réprimés sont mis en lumière et libérés suite à un regard honnête en soi, l’introspection.

Mes chaînes sont fragiles, elles se brisent lorsqu’elles sont exposées à la lumière.

Je suis transformé par le sens de l’humour et la simplicité de l’approche à la vie.

Ma sensualité et mon énergie créative sont libérées au moment où le moi réel et la mission supérieure sont rétablis.

Possibilité

Parfois, certains t’envoient au diable, traite-les avec humour et simplicité. Prends ce que la vie a à t’offrir et reste les pieds sur terre!

Question

As-tu un souhait inavoué?

Suggestion

Installe-toi confortablement et prends un instant pour méditer. Concentre-toi sur ta respiration. À chaque inspiration, sens ta colonne vertébrale prendre de l’expansion et ce, jusqu’au centre terrestre. Maintenant, tu sens l’impulsion de la terre s’élever et se propager en toi. Tu es prêt à recevoir par le sommet de ton crâne le flux d’énergie cosmique. Ces deux énergies fusionnent en toi et comblent ton espace intérieur.

Affirmation

Je suis maître de mon existence.

Remerciements

Merci à toi Diable (XV)! Bien que parfois déstabilisante, ta présence nous a permis de voir plus clair au fond de notre cœur, de notre tête, de notre âme. Nos doutes peuvent exister mais nous sommes capable de faire face à nos peurs, nos inquiétudes. En acceptant nos faiblesses, nous trouvons une force insoupçonnée, vivante, passionnée. En brisant les illusions une à une, nous voyons plus clair dans nos vies. Nos peurs n’ont plus d’emprise, elles sont des indicateurs sur notre voie à suivre et sur ce que nous désirons surpasser. Nous sommes maître de notre existence et lorsque l’on vit dans l’Amour et le Coeur. Merci!

XV – Le Diable