III – L’Impératrice

3 - L'Impératrice - La Créativité

Mots clés: Vénus; Beauté – Amour – Fibre maternelle – Féminité – Sagesse – Jonction entre l’esprit et la matière – Richesses intérieure et physique.

Introduction

Je suis la Puissance du Féminin, la fertilité, la créativité abondante.

Je suis l’amour inconditionnel; je chéris et soigne les gens, j’encourage leurs projets et contribue de la sorte à leur développement personnel.

Je suis passion; j’ai l’expérience du pouvoir des émotions et du ressenti; j’accueille avec courage toutes les expériences de vie, agréables ou douloureuses.

Je connais la joie du donner et du recevoir; mon amour est source de guérison et de renouveau pour moi-même et les autres.

J’aime avec sagesse; j’ai appris à encourager la croissance sans contrôler ou surprotéger ceux que j’aime.

Possibilité

Tu portes la beauté en toi, celle-là même qui t’attire vers l’autre! Tu as l’occasion d’apprivoiser ta féminité et développer ses attributs, que tu sois homme ou femme. Tu as l’opportunité d’éclaircir certains des aspects conflictuels dans ta relation avec ta mère.

Question

Existe-t-il dans ta vie une femme belle et forte que tu admires et qui pourrait te servir de modèle dans cet apprentissage?

Suggestion

Visualise une femme de rêve et inscris sur une feuille de papier ses qualités ou forces les plus importantes. Cherche-la dans celles qui t’entourent mais aussi en toi. Autour de toi, tout peut être beauté et plénitude.

Affirmation

Je suis un être comblé, ma source étant force et beauté.

Remerciements

Merci à toi Impératrice (III), mère de prestance, de créativité et de détermination! Ta présence nous rappelle d’accueillir les expériences de la vie et de développer notre capacité de rebond. Merci de nous rappeler la constance, l’engagement, l’élévation de nos pensées.  Ton Amour Inconditionnel rejaillit dans nos vies pour nous aider à progresser dans notre développement personnel. Merci pour la joie de donner et le bonheur de recevoir. Merci pour la sagesse d’aimer sans contrôler, sans surprotéger. Merci pour cet engagement envers Soi, la Sagesse et l’Amour. Merci!

III – L’Impératrice