Dix d’Épée

10 d'Épée - La Renaissance

Mots clés: Soleil et lune en gémeaux, peur de la folie; cœur blessé; peur des énergies destructrices contenues; négativité dans la pensée.

Introduction

Je suis l’Action prise par rapport aux pensées négatives entretenus qui entrave l’épanouissement. Je suis la recherche d’une libération des conflits intérieur et de la confusion crée par ceux-ci.

Je suis la recherche de façons à libérer les blocages qui empêche l’équilibre du plan mentale.

Je suis la lumière qui transperce au travers du brouillard de la confusion.

Je suis le regard porté sur le courage qui permet la libération des peurs, sur le pardon qui dissous le sentiment de culpabilité et sur l’espoir qui élève au-dessus de la zone de dépression

Je suis l’énergie récupéré qui permet l’élévation vers une nouvelle vie.

Possibilité

Le moment est venu de dépasser la peur de la folie et la peur de la ruine et du manque. Prends le temps de vérifier quelles sont les énergies négatives dissimulé par ces peurs. Si tu le choisi tu pourras contrecarrées ce négativisme par une programmation plus positive du plan mentale.

Question

Quelles sont tes plus grandes craintes? Quelle est ton idée de l’effondrement le plus total dans ta vie?

Suggestion

Formule-toi ou trouve des affirmations positives qui t’élève au-dessus de tes craintes. Visualise-toi dans la vie de tes rêves.

Affirmation

Je choisis des pensées positives qui me permettent de cheminer vers le meilleur de moi-même. En retrouvant une certaine douceur, générosité envers moi-même et les autres je m’ouvre è nouveau è la vie.

Dix d’Épée