Coups d’Ailes des Archanges : atteindre notre état Arc-en-ciel!
Saviez-vous que…
…les archanges transmettent des enseignements qui nous encouragent à atteindre un état rayonnant arc-en-ciel?
Connaissez-vous leur approche, simple, efficace et accessible à tous soit l’harmonisation des sept principaux chakras?
Tel un cristal traversé par la lumière du soleil réfléchissant plusieurs arcs-en-ciel, les chakras, lorsqu’ils sont harmonisés, permettent à la lumière de l’Être Supérieur de nous traverser. C’est ainsi que nous retrouvons notre état arc-en-ciel et que nous accédons aux dimensions supérieures de notre être. Un archange est associé à un chakra, mais tous sont interdépendants. C’est un plaisir pour eux de nous accompagner et de nous guider lors de nos découvertes et expériences de vie. Chaque archange infuse de son rayon le chakra dont il est le maître.
♦ Le chakra de la base, aussi connu comme le chakra de la racine, est représenté par l’archange Uriel, le rouge et la note de musique « do ». Uriel nous encourage à développer notre relation avec la Mère Terre et à dire « oui » à la Vie! Le secret de l’enracinement est d’une grande simplicité. Il suffit de se remémorer notre source. Nous sommes amour. Ne cherchons plus l’amour. Soyons amour. Vivre avec amour crée un enracinement continu. Cet enracinement permet à la Mère Terre de subvenir à tous nos besoins. Dès lors, nous vivons avec une grande facilité.
♦ Le chakra sacré, aussi nommé le hara, est représenté par l’archange Sandalphon, l’orange et la note de musique « ré ». Sandalphon nous incite à développer notre pouvoir créateur et à utiliser cette force afin que nos vies soient à l’image de notre Je Suis. Il nous conseille de lâcher prise sur nos sentiments de culpabilité et de trahison. Ses enseignements nous aident à comprendre la source lointaine de ces sentiments et à accueillir l’énergie grandissante du pardon. En renouvelant notre relation avec Gaia, nous renforçons nos capacités intuitives.
♦ Le plexus solaire, ou chakra ombilical, est représenté par l’archange Gabriel, le jaune et la note de musique « mi ». Gabriel nous rappelle que nos émotions sont des guides à respecter et à honorer. Il nous suggère d’adopter une attitude positive et de choisir la compassion. Ce centre est le siège de notre pouvoir personnel et est aussi un portail vers le monde astral. Plusieurs énergies qui interfèrent de façon malsaine et qui nous manipulent envahissent ce monde. Fidèle, Gabriel reste à nos côtés et nous protège en nous entourant de la lumière et la compassion nécessaires pour franchir cette zone.
♦ Le chakra du cœur, aussi connu comme le chakra cardiaque, est représenté par l’archange Raphaël, le vert et la note de musique « fa ». Raphaël nous demande de se souvenir de notre Je Suis. Choisissons l’amour. Il nous explique que ce sont nos peurs qui s’opposent à l’amour et qui contrôlent nos vies. Il nous conseille de remettre nos peurs à Dieu. ADIEU les peurs! BIENVENUE l’Amour!
♦ Le chakra de la gorge, ou le chakra laryngé, est représenté par l’archange Michaël, le bleu ciel et la note de musique « sol ». Michaël nous encourage à fixer des buts et à choisir nos activités selon notre vérité personnelle. Cet état d’authenticité est favorisé par une meilleure connaissance de soi, de nos forces et de notre mission de vie. Avec sa protection, Michaël nous suggère d’accueillir notre sensibilité et de déployer nos facultés multidimensionnelles.
♦ Le chakra du troisième œil, ou celui du sixième sens, est représenté par l’archange Melchizédek, le bleu indigo et la note de musique « la ». Avec Melchizédek s’accomplit la levée du voile. Nous développons ainsi nos perceptions extrasensorielles. Elles sont fiables et naturelles. Elles nous aident à faire des choix éclairés, à discerner le vrai du faux et à agir avec sagesse.
♦ Le chakra coronal est représenté par l’archange Métatron, le violet et la note de musique « si ». Métatron nous rappelle que nous sommes des êtres spirituels ici pour aimer. Il nous aide à ressentir une profonde gratitude pour cette Vie que nous avons choisie et pour tous les éléments qui contribuent à permettre Sa manifestation. Métatron nous rappelle qu’un être spirituel est celui qui imprègne d’amour et de gratitude tous ses gestes et toutes ses activités et celui qui partage cet amour avec tous ceux qu’il croise sur son chemin. La spiritualité se résume tout simplement à vivre sa vie avec amour.
Nous traversons une ère trépidante et nous relèverons les défis qui l’accompagnent.
Unis avec nous-mêmes, unis entre nous, unis avec tous les êtres qui nous guident, nous créons un monde meilleur.