Cérémonie de bénédiction des souhaits de la Pyramide à souhaits
Cérémonie créée et pratiquée par Monique Briand.
- Centrage énergétique;
- État de gratitude.
Les gratitudes
Merci à vous, tous les clients de l’Essence-Ciel, et à vous, les participants de nos activités, et merci à vous tous mes anges collègues, anges terrestres qui œuvrent auprès de moi dans le magnifique Portail Arc-en-Ciel de l’Essence-Ciel. Je vous aime tous, vous êtes chacun unique, précieux et indispensable pour cette contribution, pour cette œuvre que nous offrons ensemble à notre communauté.
Merci à vous, tous mes anges et mes guides des plans invisibles, je suis toujours émerveillée par tout le support que je reçois. Je vous aime et je suis heureuse d’être soutenue par autant d’Amour et de lumière. Merci d’être là avec moi autour du feu pour ce rituel de bénédiction des souhaits et des demandes des pyramides à souhaits de l’Essence-Ciel.
Merci à toi, l’amour de ma vie, mon cher Pierre d’être là avec moi et dans ton rôle de gardien du Feu. Merci pour ce magnifique Feu sacré.
La bénédiction et la prière
Nous allons maintenant remettre ces souhaits au Feu et je vais réciter la prière.
Que les bénédictions soient sur ces souhaits et ces demandes provenant des pyramides à souhaits de l’Essence-Ciel.
- Celle qui est dans la salle des anges de la boutique;
- Celle qui est dans la salle de formation du Centre Fleur de Vie;
- Et celle qui est virtuelle et dans le Jardin de l’âme du Portail de l’Essence-Ciel.
Alors encore une fois, je demande que les bénédictions soient sur ces souhaits et ces demandes.
Que ce feu purificateur serve à retirer les obstacles à la réalisation de ces souhaits et de ces demandes, que ce feu purificateur serve à les transmuter, ici et maintenant, en énergie bénéfique.
Ce Feu purificateur sert de médium et de transmetteur.
Je demande à l’Univers et à la Terre de recevoir ces souhaits et ces demandes et d’activer et de diriger les ressources appropriées afin que chacun reçoive, selon leurs besoins, ce qui est le meilleur pour eux. Et ceci avec le respect de ce qui est le meilleur pour tous.
Merci, Merci, Merci!