Prévisions Semaine 28 (2015-12-27)

QMSem28

Il est temps de guérir, réjouissons-nous!

Le cheval il y a deux semaines nous accompagnait. Vent de Tonnerre, Cheval de compassion, tendresse, amour, partage des dons, il a fait l’ouverture vers le chemin de notre feu intérieur. La semaine passée, le Chariot nous ramenait ce cheval en double, symbolisant la balance des émotions et du mental, en cette période du solstice d’hiver

Nous avons donc développé les capacités et la volonté d’évoluer en maîtrisant notre attelage: nos pulsions et nos émotions. Nous avons appris à nous (re)connaître, à prendre conscience de notre valeur et (re)gagner notre confiance en soi!

Cette semaine, suite aux influences de la pierre de Lune et de la Pleine lune, notre sensibilité ayant été augmentée, le travail de nos émotions est débuté. C’est le moment de terminer ce qui reste inachevé, pour poser les conclusions nécessaires à cette année 2015.

L’Année 2016 est considérée comme une année 9, fin de cycle: il est temps d’affronter notre réalité et la façon dont elle impacte sur notre présent, pour déterminer comment voulons -nous agir sur notre avenir. Merlin et les Guides nous rappellent de faire le point sur les aspects de nos vies et les changements que nous voulons entreprendre: avez-vous créez vos révolutions?

Suivons notre bon sens et notre instinct: s’il faut prendre du recul ou bifurquer, il faut avoir conscience des essentiels pour assurer notre survie! Nous sommes dorénavant capable d’éviter la paralysie face à nos peurs en les acceptant comme partie nécessaire à notre évolution: rebondissons! (Lapin)

On peut s’attendre à faire des réalisations et des libérations majeures (émotionnellement, mentalement, physiquement), des transformations et des surprises intenses nous attendent pour 2016! La présence de la Tour nous indique que le corps et le mental s’ouvre au Maître, le Feu Divin, qui va droit au coeur. La flamme est énorme: purification et renouvellement sont au rendez-vous!

Il faut accepter d’affronter les vieilles émotions enfouies, qui latentes et stagnantes, nous maintiennent vers le bas. En les libérant et les exprimant extérieurement nous allons ressentir une légèreté dans toutes les sphères (mentale/physique/émotionnelle), ce qui nous permettra de mieux comprendre et d’apprécier tous les changements dans nos vies. La présence de l’Unakite nous ramène au centre, au coeur de notre être, de nos émotions.

Finie la Résistance et les Peurs!

Ayons confiance en nos forces, avançons sur notre chemin de Vie!

Bonne continuité de Quête Pionniers en ce début de Nouvelle Année 2016!

Amour, Lumière, Paix, Santé, Abondance, Prospérité!