Prévisions de la Semaine 47 (2016-05-08)
Soyons à l’écoute de nos vibrations!
Cette semaine, on peut s’attendre à devoir prendre soin de soi: le Chien de Prairie, au cœur de la Terre, nous rappelle de nous recentrer et d’être à l’écoute de soi.
Non pas simplement mentionner que nous devons faire ceci ou cela… Mais, bien prendre le temps de se poser (de se pauser), de faire silence et de profiter de l’instant, un instant créé pour soi.
L’Onyx vient nous supporter, nous offrir un ancrage supplémentaire, pour nous aider à réduire notre stress mental et physique, nous offrir une protection pour les moments plus ardus.
V – Le Pape bienveillant nous montre le chemin, nous encourage, nous soutient, pour faire les changements et les actions vers notre mieux-être. Nous sommes maître de notre destinée! Nous sommes libre de choisir entre nos vieux schèmes et nos nouvelles (ré)solutions.
L’Ange Foi et Gratitude nous rappellent de prendre conscience des bienfaits qui abondent dans nos vies: plus nous remercions plus nous pouvons attirer l’abondance, la joie, la paix!
Explorons notre force personnelle!
Manifestons en présence!
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Une pensée en terminant à toutes les mamans
Et spécialement à notre Terre Mère.
Remerciements pour tous les Moments
Petits, Moyens et Grands.
Remerciements pour toutes les guérisons,
Et pour la Valse des nombreuses Saisons.
Remerciement pour les apprentissages intemporels
Et les passages dans l’inconditionnel.
Remerciements pour l’offrande de cette vie
Pour la Tendresse et l”Amour Infini.
Merci, Merci, Merci!
<3
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nous recueillons vos partages au sujet de la Quête de Merlin via notre Groupe privé sur Facebook ou dans la boîte aux lettres de Merlin: [email protected].
Nous avons hâte de vous lire! Bonne semaine à tous et toutes!