Uriel
Ange de la manifestion
L’archange Uriel s’associe au rayon rouge et la note de musique do. Uriel nous encourage à développer notre relation avec la Mère Terre et à dire oui à la vie! Le secret de l’enracinement est d’une grande simplicité. Il suffit de se remémorer notre Source. Nous sommes Amour. Ne cherchons plus l’amour. Soyons Amour. Vivre avec amour crée un enracinement continu. Cet enracinement permet à la Mère Terre de subvenir à tous nos besoins. Dès lors nous vivons avec une grande facilité.
Message de l’archange Uriel
“Je suis l’archange Uriel et je vais vous aider à comprendre comment établir une saine base de vie. Plusieurs méthodes d’aide à l’enracinement sont suggérées à travers diverses traditions incluant des techniques de visualisation, de respirations, d’harmonisations etc. et toutes ces techniques sont bonnes et aident à établir un lien. Malheureusement, ce lien est de trop courte durée car il se dissout dès que l’exercice est terminé. La dissolution du lien est causée par l’immersion de la personne dans un monde en complète disharmonie. Chacun se retrouve par inadvertance submergé dans la zone astrale composée d’un monde émotionnel, peuplé par les énergies refoulées et d’un monde mentale, envahit par des stress et des pensées provenant de la conscience collective, un monde exploité par ceux qui aimerait maintenir le contrôle de l’humanité.
Pour jouir de la facilité qui survient grâce à un bon enracinement, il faut d’abord savoir quelles conditions d’existence le permettent. Et le secret de l’enracinement durable est d’une grande simplicité. Il suffit que vous retrouviez votre source, celle d’Amour. Vous êtes amour. Ne chercher plus l’Amour soyez Amour. Malgré la simplicité de cette solution, la réalité de la vie fait qu’elle est difficile à atteindre. Vous dites plus souvent que non, qu’il vous est impossible d’aimer votre travail, ou le lieu de celui-ci ou les conditions de celui-ci ou les personnes que vous devez côtoyer à cause de celui-ci….
Vous maintenez aussi vos opinions, loin d’aimable de ceux avec qui vous vous êtes unis et plusieurs auront les mêmes griefs… pour plus d’un conjoint et ami. Ainsi est vécue la vie. Il faut une bien meilleure connaissance de soi pour créer une vie où il est facile d’aimer. Ainsi, une des Loi fondamentale de l’énergie est le principe du magnétisme, le semblable attire le semblable. Donc, si vous désirez vraiment vous retrouver avec un emploi que vous aimez, vous devez tout d’abord mettre de l’amour dans celui que vous avez. Cet Amour attirera à vous des conditions de travail plus appropriées.
Il ne sert à rien de chercher à changer d’endroit de travail avant d’avoir maintenu l’Amour dans la situation présente car vous vous retrouverez tout simplement ailleurs dans une situation similaire de non-Amour. C’est aussi la raison pour laquelle vous vous retrouvez avec des partenaires de vie qui ne vous satisfont pas. Vous devez d’abord aimer et ainsi vous attirerez l’amour.
Il faudra vous rappeler de votre source, qui est Amour, afin de réaliser combien loin vos propos d’Amour peuvent être de celle de la réalité de la Source, celle de l’amour inconditionnel. Seul l’Amour, celui avec le A majuscule, celui qui passe par une saine amour de soi, vous permettra cette CO-NAISSANCE. Vous avez besoin de vous rappeler votre source, vous vous êtes perdus dans l’oubli. Demandez notre aide pour vous rappelez et nous pourrons vous guider vers le retour à Soi. Avec l’aide de l’archange Sandalphon, nous pouvons vous assister vers un meilleur enracinement, ce qui comprend un retour à l’Amour et une nouvelle facilité de vie.
Vous pouvez reconnaître les symptômes d’un manque d’ancrage au premier chakra, celui de la base par vos difficultés à être amour et à mettre consciemment de l’amour dans toutes vos activités et vos pensées. Commencez à reconnaître ce que vous aimez et occuper plus de votre temps à ces activités. Ayez du discernement. Tenez-vous vraiment à être bombarder par les médias et les films à sensations fortes qui vous montrent à répétition une humanité sans cœur? Occupez-vous et créez des activités à la hauteur de qui vous êtes vraiment. Arrêtez de vous nourrir de violence… créez-vous des espaces de paix. Ralentissez, vous serez plus aptes à reconnaitre vos vrais besoins. Unissez-vous à d’autres qui ont des aspirations similaires, il y a de la force dans les nombres. Plus vous vous connaitrez, moins vous répondrez aux exigences et demandes extérieures qui vous tirent dans des directions qui vous sont inappropriés. Si vos buts sont bien fixés, vous pourrez plus facilement dire non quand quelque chose vous tire ailleurs que vers ceux-ci.”