XVI – La Tour

16 - La Maison de Dieu - La Tour - La Foudre

Mots clés: Mars; Transformation intérieure profonde – Guérison – La réalité existante est substituée au Nouveau – Renouveau spirituel, – Connaissance de son être.

Introduction

Je suis l’Éveil brutal accompagné de prises de conscience et d’opportunités de sortir de l’illusion.

Je suis une percée au travers des façades protectrices érigées afin d’éviter le jugement des autres.

Je suis libération des prisons édifiées par des habitudes et attitudes défensives, maintenant inutiles.

Je suis chambardement soudain dans la routine, suivi d’une croissance inattendue.

La volonté grandissante de donner renforce la vie humaine.

Possibilité

Tu es en pleine transformation intérieure ou à l’aube de cet ultime processus. Ce qui sera rompu en toi servira de purification, sédiment de ton ère nouvelle. Accepte ce qui t’arrive!

Question

Es-tu prêt à considérer ta vie d’un nouvel œil et t’appliquer à la contempler?

Suggestion

Passe en revue tout ce qu’il y a de rigide et d’étroit dans ta vision présente des choses. Laisse la manne du renouveau accéder à ces espaces déficients.

Affirmation

Tout ce qui m’arrive m’est bénéfique.

Remerciements

Merci à toi, Arcane Majeur de la Tour (XVI). Ta foudre et ton feu sacré ont fait la mise à terre de nos idées préconçues, de nos vieilles assises: tu nous as fait vibrer au plus profond de notre être pour nous aider à nous départir du superflu afin de bâtir sur des bases solides. Bien que brutale par moment, tu nous as permis de reconnecter avec soi, de faire les libérations de nos cuirasses, de nos cloisonnements et de nos fausses protections et prétentions. Merci pour cette transformation continue, tant intérieure qu’extérieure. Merci pour cette percée, ce changement, cette fluidité, ce renouveau, ce regard neuf sur toutes mes transformations… Merci!

XVI – La Tour